Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ondine bleue
3 mai 2016

R

j'aime les voix sur ta peau
comme j'aime les yeux de tes mots
j'aime le feu de tes ombres
comme j'aime voir tes vides fondre
j'aime rire un peu chaque jour ...
comme j'aime crier sans détours
j'aime planter toutes les graines de la vie
et arracher les racines d'une terre endormie
on tire on tire et enfin les voilà sinueuses et fières
Nutritives elles ne peuvent pas trop rester à l'air
Tutrices de nos amours et de nos voyages
je les replante chaque jour loin des courants d'air
L'ancrage au sol me permet un vrai pélerinage
quand je sens des liens bien trop éphémères
quand je sens que mes feuilles volent
beaucoup trop loin de ma boussole

IMG_4676

Publicité
Publicité
Commentaires
Ondine bleue
Publicité
Archives
Avertissements :

Les textes et les photographies de ce blog sont protégés par le droit d'auteur.
Merci de ne pas les reproduire sans autorisation.

 

Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 189
Publicité